no limit tuning club

un forum pour les passionnés de tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Me voila!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pitch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Henin-Beaumont (62)
Emploi : Assistante dentaire
Loisirs : Musique, sport, ciné, tuning
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Me voila!!   Mer 11 Mar - 23:53

Salut tertous!! clown

Certains d'entre vous me connaissent déjà, mais je vais me présenter vite fait quand meme ^^

Moi c'est Helene aka Pitch (ex pitchounhel, ça me gavait a force lol), j'ai 19 ans, j'habite a henin beaumont dans le 62

Fan de tuning (logique sinon je ne serai pas la ^^) et de son Technoid Embarassed
Bon malheureusement jai po encore la titine Sad mais ça viendra ^^

Si besoin d'autres infos demandé, je ne mange pas ^^

@ plouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchounhel.skyrock.com/
technoid



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : vatan
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Me voila!!   Jeu 12 Mar - 0:01

hihi,bienvenue ma chérie lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Henin-Beaumont (62)
Emploi : Assistante dentaire
Loisirs : Musique, sport, ciné, tuning
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Me voila!!   Jeu 12 Mar - 0:06

Merci mon chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchounhel.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Me voila!!   Jeu 12 Mar - 19:07

bienvenu mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
pitch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Henin-Beaumont (62)
Emploi : Assistante dentaire
Loisirs : Musique, sport, ciné, tuning
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Me voila!!   Jeu 12 Mar - 22:23

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchounhel.skyrock.com/
benj205

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : genouilly
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Me voila!!   Ven 13 Mar - 23:41

salut ravit de t'avoir parmi nous tu décidera peur être mister a poser c par choc avent le meeting bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Henin-Beaumont (62)
Emploi : Assistante dentaire
Loisirs : Musique, sport, ciné, tuning
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Me voila!!   Ven 13 Mar - 23:50

Merci tonton beubeu Razz

Il m'a l'air motivé tinquietes pas ^^ pis il aura pas le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchounhel.skyrock.com/
Dedez2

avatar

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : 36
Emploi : technicien
Loisirs : ma femme et le tuning
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Me voila!!   Lun 16 Mar - 17:10

ca y est c fait
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Henin-Beaumont (62)
Emploi : Assistante dentaire
Loisirs : Musique, sport, ciné, tuning
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Me voila!!   Lun 16 Mar - 18:25

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchounhel.skyrock.com/
Miss tuning
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Me voila!!   Mer 18 Mar - 0:40

coucou ma coupine
super que tu soit la maintenant je vais me sentir moin seule
puis a 2 on va les mater tous ces pti mec
gros bisous
et bienvenue a toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimittuningclub.forumactif.biz
pitch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Henin-Beaumont (62)
Emploi : Assistante dentaire
Loisirs : Musique, sport, ciné, tuning
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Me voila!!   Mer 18 Mar - 13:33

Merci beaucoup ma coupine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchounhel.skyrock.com/
Miss tuning
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Me voila!!   Mer 18 Mar - 23:36

de rien ma coupine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimittuningclub.forumactif.biz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Me voila!!   Ven 20 Mar - 21:13

Miss tuning a écrit:
coucou ma coupine
super que tu soit la maintenant je vais me sentir moin seule
puis a 2 on va les mater tous ces pti mec
gros bisous
et bienvenue a toi
mdr ce qu'il faut pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
Dedez2

avatar

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : 36
Emploi : technicien
Loisirs : ma femme et le tuning
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Me voila!!   Sam 21 Mar - 2:10

c clair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss tuning
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Me voila!!   Dim 22 Mar - 1:57

c'est fini oui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimittuningclub.forumactif.biz
chouchou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : vicq exemplet
Emploi : chauffeur livreur
Loisirs : tuning
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Me voila!!   Dim 22 Mar - 14:54

et ben il y a le feu ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
technoid



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : vatan
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Me voila!!   Lun 23 Mar - 23:36

pfff ces filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedez2

avatar

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : 36
Emploi : technicien
Loisirs : ma femme et le tuning
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Me voila!!   Mar 24 Mar - 0:56

^c clair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Me voila!!   Mar 24 Mar - 15:27

Miss tuning a écrit:
c'est fini oui
euh scratch



non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dedez2

avatar

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : 36
Emploi : technicien
Loisirs : ma femme et le tuning
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Me voila!!   Ven 27 Mar - 14:29

non ca fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Henin-Beaumont (62)
Emploi : Assistante dentaire
Loisirs : Musique, sport, ciné, tuning
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Me voila!!   Dim 29 Mar - 23:28

Et c'est avec plaisir que l'on va continuer Twisted Evil lol

Roh le bordel ici pour une fois cest pas moi la fautive ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchounhel.skyrock.com/
Dedez2

avatar

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : 36
Emploi : technicien
Loisirs : ma femme et le tuning
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Me voila!!   Mar 31 Mar - 14:45

si c toi qui fou le bordel.lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Henin-Beaumont (62)
Emploi : Assistante dentaire
Loisirs : Musique, sport, ciné, tuning
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Me voila!!   Mar 31 Mar - 23:02

Moi????!!!! jamais ... je suis sage comme une image ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchounhel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Me voila!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no limit tuning club :: Votre présentation :: Votre presentation-
Sauter vers: